| Auteur |
Message |
preludy21 MPC Freak

1997 Honda Prelude
|
Posté le: Dim Oct 11, 2009 10:52 pm Sujet du message: Seb384/prelude turbo 6psi |
|
|
Samedi 10 octobre 2009, après 3heures de dyno et un problème majeur sur un moteur honda...Le vtec n'a jamais embarqué..Plusieurs tests ont été effectué et rien a fonctionné.
Bref ceci est un petit aperçu de sa prelude turbo 6 psi SANS vtec...
Rendez-vous la semaine prochaine avec les pièces manquantes en espérant avoir les résultats suposé.
<br>Prelude turbo _________________ Some Words of wisdom
-Horsepower is how fast you hit the wall
-Torque is how far you take the wall with you
 |
|
|
 |
seb384 MPC Stock

Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 469 Localisation: Laurentides
2000 Honda Prelude
|
Posté le: Lun Oct 12, 2009 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ben la faut pas exagerer la... Cest pas mal le fun le feeling du turbo mais a 190 whp cest pas la bomb du siecle . Jai 190 whp et 178 lbs de torque. On voit tres facilement qui manque un petit quelque chose. Je devrais monter tout ca a environ 14 psi. Ca devrais decoiffer un peu plus .
Jme sens vraiment mal de pas pouvoir etre venu au meet. Jetais supposer tout terminer vers 3h et venir rejoindre la gang. On a sorti du tuner a 6h. De 10h am a 6 pm. Ca la pas ete vraiment comme prevu... J'espere vous men voulez pas trop... _________________ I drink to this, I drink to that ,I don't know what I drink, but I drink en tabarnak!
*Credits: Preludy21 |
|
|
 |
preludy21 MPC Freak

1997 Honda Prelude
|
Posté le: Lun Oct 12, 2009 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
À 14-16 lbs de boost avec un vtec fonctionnel..Ça devrait décoiffer ton petit toupet en s.v.p.. !! _________________ Some Words of wisdom
-Horsepower is how fast you hit the wall
-Torque is how far you take the wall with you
 |
|
|
 |
keke Turbopropulsé

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 2795 Localisation: état policier!
1999 Honda Prelude
|
Posté le: Lun Oct 12, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
| seb384 a écrit: | Ben la faut pas exagerer la... Cest pas mal le fun le feeling du turbo mais a 190 whp cest pas la bomb du siecle . Jai 190 whp et 178 lbs de torque. On voit tres facilement qui manque un petit quelque chose. Je devrais monter tout ca a environ 14 psi. Ca devrais decoiffer un peu plus .
Jme sens vraiment mal de pas pouvoir etre venu au meet. Jetais supposer tout terminer vers 3h et venir rejoindre la gang. On a sorti du tuner a 6h. De 10h am a 6 pm. Ca la pas ete vraiment comme prevu... J'espere vous men voulez pas trop... |
cé quoi ton management? pcq même si tu n'as pas de vtec, je ne crois pas que cé ca qui va te faire dépasser les 240whp, ya un autre problème sur le setup. _________________
 |
|
|
 |
|